Accueil > Agenda > Appel à Candidature et Rencontre Groupe La Poste le 22 septembre à Ester Technopole

Agenda

Appel à Candidature et Rencontre Groupe La Poste le 22 septembre à Ester Technopole

22 septembre 2015
Appel à Candidature et Rencontre Groupe La Poste le 22 septembre à Ester Technopole

RENCONTRE GROUPE LA POSTE / INNOVATION NUMERIQUE
22 septembre à Ester Technopole - Limoges


A l’occasion de leur venue à Limoges le 22 septembre 2015, pour la présentation de l’activité numérique du Groupe La Poste et son accompagnement au développement des start-up, Hugues Hansen, Directeur Général de Start’in Post (filiale du Groupe La Poste et accélérateur d’entreprises) et Vanessa Chocteau, porteuse du programme French IOT (pour Le Groupe La Poste) proposent aux start-up qui recherchent l’appui d’un grand groupe comme Le Groupe La Poste, de les rencontrer.

Pour cela, le Pôle Elopsys s’associe à la Délégation Régionale du Groupe La Poste en Limousin, Ester Technopole et l’Aliptic pour l’organisation d’une demi-journée dédiée aux rencontres avec des start-up.

Au programme

 13h30-14h00 : Accueil

 14h00-15h35 : La stratégie numérique du Groupe La Poste présentée par Hugues Hansen, DG de Start’inPost, Vanessa Chocteau, responsable du programme French IoT et Delphine Desgurse, directrice de la DIDES (direction de l’innovation et du développement des e-services du Groupe La Poste).

 15h35-15h45 : Pause

 15h45-17h30 : Pitch Contest - Les candidats ayant répondu à l’appel à projets de Start’inPost et de Docapost viendront présenter leur solution en public sur de courtes séquences.

 17h30 : Cocktail

 

Appel à Candidature Start’in Post et Docapost

Les start-up peuvent candidater jusqu’au 8 septembre 2015. Celles sélectionnées seront invitées à pitcher le 22 septembre.

Les start-up intéressées pour bénéficier de l’appui d’un incubateur, sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature sur www.startinpost.com/postuler en précisant dans l’objet « EVENT LIMOUSIN ». Elles peuvent également envoyer un mail à contact@startinpost.com

Les start-up souhaitant être accompagnées par un sponsor de renom, dans le développement de leurs produits et services IOT, sont invitées à envoyer leurs candidatures en postulant sur contat-iot@docapost.fr en précisant dans l’objet « EVENT LIMOUSIN »
 

Pour en savoir plus telechargez l'Appel à Candidature

 

Tag(s) :

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos