Accueil > Agenda > Elopsys et le Projet RWU-Grillon présents au Salon Made In France du 14 au 16 novembre à Paris

Agenda

Elopsys et le Projet RWU-Grillon présents au Salon Made In France du 14 au 16 novembre à Paris

14 novembre 2014
Elopsys et le Projet RWU-Grillon présents au Salon Made In France du 14 au 16 novembre à Paris

Le Projet RWU-Grillon labellisé par les Pôles de Competitivité Elopsys et S2E2 et conçu par le consortium : LEGRAND, STMicroelectronics , EMKA Electronique, le centre de transfert CISTEME , les laboratoires XLIM et Ampère, le Pôle Capteur sera présenté au grand public dans le cadre du Salon Made in France du 14 au 16 novembre prochain.

30 d'objets issus des travaux de R&D des pôles de compétitivité seront exposés dans le pavillon de l'innovation du salon Made In France (MIF Expo).
Tous ces objets ont été labellisés ou colabellisés par les pôles. La plupart ont bénéficié de financements tels que le Fonds unique interministériel (FUI), le programme des Investissements d'avenir (PSPC, PFMI), l'ANR, Bpifrance, les collectivités territoriales. 


Présentation du Projet RWU-Grillon : la technologie pour des veilles électriques peu consommatrices et l’application pour le guidage des mal-voyants.

descriptif
http://competitivite.gouv.fr/documents/commun/Politique_des_poles/2013-2018/Salon-Made-In-France-2014/RWU.pdf

http://competitivite.gouv.fr/toutes-les-actualites/actualite-23/33-poles-de-competitivite-exposent-au-salon-made-in-france-pavillon-de-l-innovation-747.html?cHash=d0c4a1ba5d7ec93d765b67874891d7bf

http://www.mifexpo.fr/

Tag(s) :

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos