Accueil > L’Actualité > AMCAD Engineering recherche un(e) Ingénieur(e) Informaticien(ne)

L’Actualité

Catégorie(s) : Emploi Entreprises

AMCAD Engineering recherche un(e) Ingénieur(e) Informaticien(ne)

13 juillet 2010
AMCAD Engineering recherche un(e) Ingénieur(e) Informaticien(ne)

La société AMCAD Engineering, créée en 2004 et basée à Ester Technopole à Limoges, recherche un(e) Ingénieur(e) Informaticien(ne).
Une part de ses activités porte sur le développement de systèmes de test performants pour les composants électroniques utilisés pour les applications de télécommunication hautes fréquences.
En partenariat avec des sociétés américaines et des laboratoires de recherche européens, AMCAD assure le suivi et le développement de projets multidisciplinaires, nécessitant la conception et la réalisation de logiciels métiers dédiés aux applications de test et de conception.

Définition du poste
Vous êtes ingénieur Etude et Développement JAVA/ J2EE H/F, et vous souhaitez vous inscrire dans le cadre d’un projet de développement de nouveaux produits logiciels.
Sous la responsabilité d'un Chef de Projet Technique, vous garantissez l’analyse, la conception, le développement et la maintenance de logiciels d'applications. Vous développez les programmes à partir de cahiers des charges techniques et fonctionnels, effectuez les tests et gérez la documentation technique.
Le (la) candidat(e) intégrera une équipe à taille humaine composée d’ingénieurs spécialisés en électronique et informatique. De manière ponctuelle, vous pourrez être amené à vous déplacer à l’étranger pour collaborer sur des projets internationaux.
Profil souhaité
De formation Bac+4/5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en conception et développement Java/J2ee. Vous possédez une bonne expertise technique autour des technologies JAVA et Swing et vous maîtrisez l’environnement de développement Eclipse ou équivalent.
Rigoureux et méthodique, vous êtes doté d'un bon sens relationnel et vous êtes motivé pour vous investir au sein d’une entreprise en fort développement. Vous savez être autonome, et vous avez la motivation et l’initiative pour vous adapter à de nouvelles situations.
De bonnes connaissances en base de données et la maîtrise de l’anglais sont également souhaitées.
Type de contrat et date d’entrée en fonction
CDD de 6 mois - 35h. Le poste est ouvert à partir de septembre. Possibilité de CDI en fonction de l’activité.
Salaire à négocier selon profil et expérience / statut cadre

Adresser CV et lettre de motivation :
Par email (de préférence) : contact@amcad-engineering.fr
Par courrier : AMCAD Engineering – 1 Av. Ester Technopole – 87069 Limoges Cedex
 

Tag(s) :

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos