Accueil > L’Actualité > Elopsys à Adobe MAX 2010

L’Actualité

Elopsys à Adobe MAX 2010

24 septembre 2010
Elopsys à Adobe MAX 2010

Jour 3 : Mercredi 27 octobre 2010, Los Angeles.

Après des annonces en cascade aux keynotes de lundi et mardi, journėe plus studieuse ce mercredi. 

David Macy, le Product manager d'Adobe Illustrator, partage avec nous son point de vue sur le SVG. 

Vėronique Brossier, Dėveloppeur Senior chez MTV Network à New York, nous explique son portage de l'application "video tapestries" sur la galaxy tab à l'aide de Air. 

Et enfin notre visite dans un des monuments de L.A., le Pantry café.

Pour tous ceux qui souhaitent avoir un résumé détaillé et en français de ce Max 2010, dirigez vous vers le blog de GALDRIC PONS.

http://www.hebiflux.com/blog/

Adobe Max 2010 - 3ème journée from Elopsys on Vimeo.


Jour 2 : Mardi 26 octobre 2010, Los Angeles.

Deuxième jour au Adobe Max 2010 à Los Angeles, toujours autant de découvertes et d'annonces. Mike Chambers nous donne des conseils concernant le développement pour la Google TV, Thibault Imbert offre des détails sur l'API 3D du Flash Player.

Coté découverte une visite de Venice Beach, avec tous ses clichés au rendez-vous : Surfeurs, hippies, et skateurs… Plus trois américains entreprenants qui ont inventé la lingette sèche pour éliminer l'effet humide de la lingette standard !!!!

Adobe Max 2010 - 2ème journée from Elopsys on Vimeo.

A demain pour la suite.


Jour 1 : Lundi 25 octobre 2010, Los Angeles.

Beaucoup d'annonces aujourd'hui au Nokia Live, Kevin Lynch le CTO de Adobe met en place le contexte du web actuel, bande passante, dispositifs disponibles actuellement et ce que nous pouvons développer pour rendre le web plus convergent.

Android est le sujet chaud du moment avec une présentation globale de tous les dispositifs, smartphones et tablettes.

La tablette de BlackBerry, le PlayBook, nous a été présentée en avant-première. Cette tablette devrait faire rentrer Android dans l'entreprise notamment chez les grands comptes ou Apple a toujours eu du mal à être pris au sérieux.

Voici une vidéo interview de Michael Chaize, qui nous a rendu visite à Limoges en juin dernier pour le WIF. Depuis Los Angeles il nous soulève un coin du voile sur le futur proche des développement ADOBE : 

Côté découverte un petit passage par le marché aux puces de Melrose Trading Post avec une rencontre, Gary qui recycle des vieilles capsules de soda en bijoux. N'hésitez pas à le contacter à cette adresse : gdroemer907@msn.com.

Adobe Max 2010 - 1ere journée from Elopsys on Vimeo.

N'hésitez pas à passer en plein écran pour bénéficier de toute cette bonne HD.

A demain pour la suite.

 

 

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos