Accueil > L’Actualité > Foire de Hanovre du 8 au 12 avril 2013 : exposez sur le stand collectif du Limousin !

L’Actualité

Foire de Hanovre du 8 au 12 avril 2013 : exposez sur le stand collectif du Limousin !

29 janvier 2013
Foire de Hanovre du 8 au 12 avril 2013 : exposez sur le stand collectif du Limousin !

La Chambre de Commerce et d’Industrie Limousin, avec le soutien
du Pôle Européen de la Céramique et du Conseil Régional du Limousin, organise à nouveau la présence collective régionale à la Foire de Hanovre, qui se tiendra du 8 au 12 avril 2013.

Le stand collectif Limousin se décompose en 2 espaces :
- un espace dans le hall 5, à côté des céramistes allemands
- un espace dans le hall 4 dédié à la sous-traitance industrielle.

Plus grande foire industrielle du monde, la Foire de Hanovre mobilise environ 6500 exposants, originaires de 64 pays et 200 000 visiteurs. En 2013, elle se déroulera sur le thème de "l’industrie intégrée" : intégration de l’électronique et de la technique, mais aussi intégration entre métiers pour faire tomber les différentes frontières industrielles.

La Foire de Hanovre est un regroupement de plusieurs salons spécialisés. Elle est donc une vitrine mondiale et exhaustive des secteurs clés de l’industrie, tels que la production et l’automatisation industrielles, les technologies de l’énergie, les technologies du futur (microtechnique, nanotechnologies), la R&D et le transfert de technologie.

Exposer à la Foire de Hanovre, c’est l’occasion de vous faire connaitre, d’affirmer votre présence sur les marchés allemands et internationaux, et d’impulser des échanges.

Téléchargez la plaquette de promotion et le bulletin d'inscription :

Les délais d'inscription sont courts. Mme Ménard, d'Ubifrance-Hannover Messe, pourrait se déplacer en Limousin la semaine du 11 février. Les inscriptions seront clôturées dans les 10 jours qui suivront.

Contact :
Marine PAICHARD - CCI Limousin
05 55 71 39 44
m.paichard@limousin.cci

Tag(s) : Région, Recherche

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos