Accueil > L’Actualité > La société Keops Services Informatiques lance deux nouvelles applications web et mobiles "made in Limousin"

L’Actualité

Catégorie(s) : Elopsys Entreprises

La société Keops Services Informatiques lance deux nouvelles applications web et mobiles "made in Limousin"

15 janvier 2015
La société Keops Services Informatiques lance deux nouvelles applications web et mobiles "made in Limousin"

La société Keops, membre du Pôle Elopsys, met son expertise acquise auprès de grands comptes et lance 2 nouveaux produits « made in Limousin » :

VOXYPOP :
Entre e-citoyenneté et démocratie participative, Voxypop est un outil spécialement conçu pour les mairies et les collectivités. Il permet de réaliser des consultations, enquêtes ou sondages pour recueillir l’avis des citoyens. Ces derniers disposent d’une plate-forme en ligne et peuvent créer des débats sur les questions citoyennes qui les préoccupent.
Pour en savoir plus : http://www.voxypop.fr/

SAFELY :
La législation impose aux dirigeants d’entreprises d’équiper leurs travailleurs isolés dans un souci de prévention et de sécurité. Safely est un dispositif d'alarme pour travailleur isolé (DATI). C’est une application mobile qui, une fois installée sur le smartphone du salarié, permet de donner l’alerte en cas de danger (chute, agression, malaise,…).
L’application est disponible en téléchargement sur le Play Store sur https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.safely.keops.and
Pour en savoir plus : https://www.safely.fr/

Contact : David Campion - 05 55 04 92 00

Tag(s) : Région

Ecrire un commentaire :

Plan du site Coordonnées à propos